Après une pause le projet redémarre en force!

Il s’est écoulé un moment depuis que nous vous avions donné des nouvelles sur l’avancement de notre projet d’ouverture d’un lieu de consommation responsable à Clermont Ferrand.

Depuis, de nombreuses choses sont arrivées : le premier cycle d’ateliers DIY proposé au public, le changement progressif de l’équipe de bénévoles d’EquiTerre ; l’arrivée du premier bébé EquiTerre, un nouveau logo pour le projet, de nouveaux partenariats mis en place pour mener à bien l’ouverture du lieu, un nouveau cycle d’ateliers DIY qui a redémarré en janvier 2018 et une énorme motivation pour concrétiser au plus vite le projet! Grâce à l’investissement des bénévoles aujourd’hui la partie administrative de notre projet est bouclée! Nous rentrons actuellement dans une phase active de recherche d’un local adapté à nos besoins et nous sommes en pleine période de recherche de financements pour collecter les fonds nécessaires à l’ouverture du lieu.

Deux partenaires influents de la scène associative clermontoise ont désormais rejoint le projet et nous avançons mains dans la main avec eux pour mieux concrétiser l’aboutissement de notre projet.

Pour en savoir plus guettez notre actualité ou rencontrez-nous lors de notre prochain atelier!

Affaire à suivre… 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :