SAVE THE DATE : EquiTerre France à Clermont Innovation Week

Le mercredi 25 avril et le samedi 28 avril save the date : le projet d’ouverture d’un lieu de consommation responsable d’EquiTerre France a été retenu pour participer à la première édition de Clermont Innovation Week !

Du  23 au 27 avril  les acteurs retenus comme innovants sur le territoire auvergnat seront présents pour sensibiliser le public à la culture de l’innovation ainsi que pour permettre une mise en réseau des acteurs afin de valoriser le territoire.

Le 25 avril EquiTerre France et les partenaires  du projet (CRESNA et Secours Catholique ) seront présents autour de deux temps forts :

Le matin (sur invitation) :

  • présentation du projet
  • consultation et workshop collabratif avec les présents

 

L’après midi, ouvert au public:

  • parcours d’ateliers et animations avec le public proposé par EquiTerre France et ses partenaires.

Pour découvrir le programme précis des ateliers du mercredi 25 avril cliquez ici

Rdv le mercredi 25 avril de 9hà 12 et de 14h à 17h à l’Espace Renan, rue Ernest Renan à Clermont Ferrand (derrière place de Jaude).

Venez nombreux découvrir ou suivre l’évolution de notre projet qui s’approche chaque jour plus de la concrétisation!

 

Toujours dans le cadre de la Clermont Innovation Week,  le samedi 28 avril EquiTerre France sera également présente sur une deuxième journée dédiée au projet « Bebe épicé », projet porté par le CRESNA qui s’inscrit dans le projet du lieu de consommation responsable porté par EquiTerre France.

Comme pour le 25 avril la matinée sera destinée à la présentation du projet et l’après midi ouvert au public à un parcours d’ateliers et animations.

Retrouvez le programme complet ici :

LES ATELIERS SONT OUVERTS A TOUS ET GRATUITS GRACE AU FINANCEMENT REÇU PAR CLERMONT COMMUNAUTÉ

#CIW18

 

Ce contenu a été publié dans Actualité des projets, Actualités de l'association, La fabrique d'EquiTerre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire