Juil 07

30Annozero c’est parti!

logo_30annozero.

LOGO EQUITERRE
.
..
.
..
..
.
.
Marianna et Antonio ont démarré leur aventure le 15 juin lorsqu’ils ont quitté Napoli (Italie) pour commencer leur tour du monde en sac à dos. Parrainés dans le cadre du projet « Voyager Autrement », EquiTerre va les suivre pendant leur périple.
.
Voici ce qu’ils nous écrivent à peine quelque jours après leur départ:
.
 » Le voyage démarre lorsque tu commences à y penser, cela se passe avant tout dans la tête, il s’agit, avant d’aller ailleurs avec une valise, d’un état d’esprit. Ainsi, notre voyage a démarré il y a plus d’un an.
.
Dans un mail, il y a un an environ, j’écrivais à Antonio : – je suis en train d’enclencher le décollage, on est sur la piste! –
C’était ce que je ressentais, même si le voyage physique lui ne serait arrivé que beaucoup plus tard. Nous l’avons construit, mis de côté plusieurs fois, nous l’avons laissé ouvert et en suspend…notre projet changeait de jour en jour.
.
.

Maintenant que nous sommes sur la route, nous sommes probablement dans une des phases plus belles de notre vie. Nous sommes en train de prendre du temps pour nous et nous profitons à pleine dents de ce que nous apporte chaque jour. Nous avons tiré le cidre sous pression, nous faisons du canoé, nous avons mal aux jambe à force de marcher, le soleil, les nuages et la pluie fraîche. Tout cela est pour nous un cadeau, tout cela est pour nous voyage. « 

.

Suivez les aventure de Marianna et Antonio avec EquiTerre et sur leur blog: www.30annozero.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :