Août 05

30Annozero : en Australie!

take what you wantMarianna et Antonio continuent d’enchainer les km et arrivent après de longues heures de vol à Melbourne en Australie. Comme beaucoup de voyageurs, ils sont surpris par le froid qui les attend sur place. En effet, on a beau à se préparer psychologiquement, il n’est pas facile de changer notre cycle biologique lorsqu’on change d’hémisphère et l’on se retrouve en plein hivers alors que notre corps, lui, est complètement en modalité « été!
bluemontains_scarpe
Ainsi, nos voyageurs de 30AnnoZero  recourent à la bonne vielle méthode de s’habiller en « onion » : le multi-couche de vêtements fonctionne toujours!

Faute d’un séjour très court, ils restent principalement à Sydney et ses alentours. Il s’agit là donc d’une épate d’immersion dans la nature australienne où ils découvrent les Blue Mountains et les spectaculaires parcs botaniques et naturels. Pendant leur étape en terre australe, Antonio fête ses 31 ans : la météo leur fait donc Sushi au parc de Sydneycadeau d’une merveilleuse journée de soleil qu’ils décident d’accompagner d’un sushi!

Il est déjà temps de repartir pour une nouvelle aventure : la Thaïlande les attend !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :