EquiTerre France candidate aux ANEDD 2018

Suite à notre rencontre avec les étudiants du TSA  en février, EquiTerre a déposé un dossier de candidature pour les Assises Nationales Etudiantes du Développement Durable organisé par la Toulouse Business School.

Le rdv annuel d’envergure national, touche à sa 12ème édition et le projet de création d’un lieu de vie circulaire,  social, solidaire et durable porté par EquiTerre France en partenariat avec la coopérative CRESNA a retenu l’attention des organisateurs. Nous avons été pré-sélectionnés parmi les 6 lauréats admis à présenter le projet devant le jury le jeudi 5 avril!

La compétition a été rude car tous les projets présentés présentaient des alternatives innovantes et passionnantes. Malheureusement notre projet n’a pas remporté de prix mais cette expérience a été riche d’enseignements pour nous et nous a permis d’échanger avec un public intéressé et curieux ce qui nous permet de continuer à le construire de manière collaborative.

Un grand merci et bravo aux étudiants à la base de l’organisation de cette superbe journée riche en échanges et contenu autour du développement durable!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :