EquiTerre France rencontre le Tour des Solutions Alternatives (TSA)

Hier EquiTerre France a rencontré Nicolas, Joas, Nathan et Julie :  quatre jeunes étudiants en Master 1 et Licence 3 de la Business School de Toulouse et membres du Bureau du Développement Durable.  Ce groupe de jeunes, avec d’autres étudiants, se sont répartis les villes clés à sillonner lors d’un Tour de France des Solutions Alternatives (TSA) afin de valoriser des projets, initiatives et actions innovantes en matière de l’économie circulaire et du développement durable sur le territoire français.

En particulier, EquiTerre France a été sollicitée pour échanger sur le projet :  Fabrique d’EquiTerre et c’est tout naturellement que nous avons répondu présents.

Les échanges ont été riches et ont permis entre autre à EquiTerre France de pouvoir partager le projet avec les micros de plusieurs radios et plumes de journalistes venus pour l’occasion.

A présent le joyeux groupe d’étudiants bouge en direction de Bordeaux pour ensuite monter à La Rochelle en passant par Angoulême avant de passer le relais à un autre groupe de collègues. Si vous croisez le petit panda Yugy (mascotte de l’association) en quête d’alternatives responsables vous les aurez trouvés!

Pour suivre le TSA c’est par ici!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :